Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
5 août 2009

Pages digitales ! Spéciales Bergers Blancs

Bon va falloir vous habituer ! Vous trouverez régulièrement des photos de chiens sur mon blog ! Hé oui chez nous on aime les poilus d'amoOOur !
Voici donc trois pages faites pour les membres du forum consacré aux BBS (=Berger Blanc Suisse)

DRAKKAR

drakkar

VAL ABBY qui habite près de Limoges et qui attend des bibous pour bientôt. Elle est en famille avec Edel !

valabby

ELBOY et son oreiller préféré !

p1010419

J'aime beaucoup faire du scrap digital, ça me vide la tête.. et surtout j'ai de superbes modèles !

Publicité
Commentaires
M
Chouettes pages mimo mais par contre faut pas que tu oublies que sur chacune de tes pages tu dois citer les crédits des kits que tu as utilisé pour ta page :)
C
wahoo c'est magnifique !!! ces pages sont pleines de tendresse et d'amour et faut bien dire oui que les modèles sont superbes :D
P
coucou , moi j'adore les scraps spéciaux poilus ! Super
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité