Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
5 août 2009

Vacances !! Niouzes & Nouveautés

Les vacances arrivent !!! Et la fête pour notre anniversaire aussi !!!
Je suis donc moins présente et vous prie de m'en excuser mais les réas reviendront envahier ce blog à mon retour de vacances c'est promis !!

- Tout d'abord nous fêtons notre anniversaire commun zhom et moi ce we ! 50 personnes (adultes et enfants) ça va twister à La Sout !!

- Ensuite vacances au bord de la mer à Meschers non loin de Royan (17). Nous partons avec une amie scrappeuse et sa petite fille de 5 ans.Inutile de préciser que nous emportons avec nous..... nos maillots de bain mais aussi.... nos lunettes de soleil, mais aussi ?? notre petite malle à scrap !! Hé oui deux scrappeuses en vacances ne peuvent que scrapper !! Au programme chacune un mini + terminer deux roads books identiques que j'ai commencés mais pas terminés !!! avec les préparatifs de notre anniversaire, vraiment vraiment pas le temps !! Nous partons donc du 14 au 29 aout... repos, soleil (on espère) scrap, enfants, le bonheur quoi !

- L'e-mag SCRAPEA : Le magazine va s'arrêter quelques temps... je suis trop fatiguée pour tout gérer et ma santé est primordiale. Je me mets donc en congé de scrap jusqu'à la fin de l'année et on verra ensuite. En clair je vais scrapper pour moi, ma famille, mes amis et voilà ! plus de pression, de dead line, j'ai envie de calme, de temps pour moi et surtout profiter de cette vie qui file à une vitesse folle ! J'ai un regain de sagesse qui m'envahit avant que le stresse ne soit trop fort... et je vais m'y tenir !

- Ma petite Edel d'amour va bientôt nous rejoindre... Première rencontre avec Ustan ce week end (photo spéciale dédicace pour ma Pepsy que je bisoute fort !)

edel_aout09_042

edel_aout09_018

edel_aout09_050

Pour finir, voici enfinb du scrap !! home déco cadeau pour la nounou de mon petit Matéo, hé oui après 4 ans de partage de notre quotidien avec Valérie, nous arrêtons pour la rentrée. La semaine dernière était sa dernière semaine chez nounou. Que d'émotion quand elle a vu Matéo arriver avec ses fleurs et le cadeau que je lui avais fait...

edel_aout09_003

edel_aout09_004

J'en ai fait un pour ma chère nsp Aurélie... avec une photo de son fils Enzo et un E scrappé... (merci pour les photos Auré ! bisous)

img_9359_113f20f

img_9361_113f225

Je trouve ce petit cadeau original !!
A très vite ! et merci d'avoir lu mon laïus !

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup..
F
Bonjour, je trouve ton scrap très joyeux, lumineux, original, très harmonieux.. bref j'aime beaucoup !<br /> Je viens de m'inscrire sur le Forum, car j'aimerai m'y mettre un peu plus.. Le support comme d'autres l'ont dit est très sympa et me tenterai assez pour en faire un aussi !<br /> à bientôt et bravo encore.
M
C'est très joli et vraiment la structure me plaît énormément où pourrais je trouver ce projet bois ?????? sur le net ? en magasin ? je le trouve très original et plein de possibilités y compris en centre de table pour Noël et çà m'inspire peux tu me contacter pour me dire où je peux en trouver merci d'avance et encore bravo pour cette superbe réa !
H
TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!!
M
Ces structures sont vraiment sympas!! c'est super...<br /> Bonnes vacances avant tout et gros bisou !!
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité