Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
6 juillet 2010

DEMENAGEMENT

Après bien des péripéties, ce blog s'arrête là !

En effet, place à la nouveauté et allons toujours plus loin dans le monde du scrap !

Un nouveau blog coopératif a récemment vu le jour :

http://lamaisoncreative.wordpress.com

Il est le résultat d'une nouvelle aventure avec mon amie Hari.

En effet, après notre projet livre qui voit (presque !) le bout et qui nous a pris une année de travail, nous voilà reparties, Hari et moi, dans l'aventure de notre petite boutique de réalisations scrap sur mesure. Faire-parts, menus, décorations de tables, mini-albums, boîtes, cadres, home déco... la Maison Créative propose de rendre le scrap accessible même à celles ou ceux qui ne scrappent pas.

Retrouvez notre boutique sur http://www.lamaisoncreative.com

Enfin voici un forum tout beau tout neuf et qui grandit, grandit....

http://lamaisoncreative.pro-forum.fr

Puis nous avons également d'autres projets à suivre...

En attendant retrouvez mes réalisations sur le nouveau blog ! Je ne peux trop l'alimenter pour le moment car mes réalisations sont consacrées au livre... mais à partir du mois d'août je pourrai reprendre mes productions habituelles.

Merci à vous tous qui me suivez et à très bientôt sur La Maison Créative

Mimo


Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure et tout plein de succès!!!<br /> gros bisous Mimo...
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité