Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
6 août 2009

Un mini C&S

Voici un mini réalisé avec les papiers Colors Conspiracy, donc C&S oblige !!! Les photos ont été prises l'an dernier dans mon jardin je les ai retravaillées sous Photoshop pour les passer en n&b avec parties en couleur... Il est tout simple et pas épais mais je le trouve sympa ! Et vous ?

crop_juil_09_026

crop_juil_09_027

crop_juil_09_028

crop_juil_09_029

Publicité
Commentaires
P
très très chouette!!
M
ton mini est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> Mariou
C
J'aime beaucoup ma Pourlette et j'aime beaucoup le titre ;)<br /> Les couleurs sont super sympas et puis les fotos sont super chouettes retravaillée en couleur et N&B !
P
Pour moi il est sympa le jeu de couleur gris et rouge c'est top
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité