Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
7 juillet 2009

Première participation à la DT de ML Cré@tions

Voilà ma première participation à la DT de ML Cre@tions !

Il s'agissait d'un combo de couleurs où il fallait utiliser uniquement du ROSE - GRIS - BLANC - et NOIR facultatif !

Voici donc ma page !

ML_creations_001

Si vous voulez participer au concours avec lot organisé par ML Cré@tions, rendez-vous sur le blog :

http://mlcreations.canalblog.com/

A très vite pour une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
M
elle est toute belle ta réa, superbe<br /> biz<br /> mariou
M
C'est magnifique !!!
C
Superbe page toute douce...<br /> Moi qui pense presque encore {vert et bleu pour garçon et rose et mauve pour fille} ben fo que je me sorte cela de la tête :D Ca fait super chouette !!
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité