Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
7 juillet 2009

Encore une page pour la DT ML Cré@tions

Voici ma petite participation à la rubrique scraplift...

Il fallait lifter une page de Nanou

 nanou11

Voilà ma réalisation....

ML_creation_002

J'ai bien aimé tous ces petits ronds.... j'ai ajouté qques tampons et me suis amusée à doodleliner les bords des ronds... Le résultat me plaît assez bien que ce ne soit pas trop mon style !!

Les pages des autres membres de la DT sont sur le blog ICI

N'hésitez pas à participer !

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta page, elle est à tomber<br /> <br /> biz<br /> <br /> mariou
C
je te le redis ici j'aime beaucoup ta page et tes petits ronds
C
Superbe tous ces p'tits ronds ! c'est plein de gaité
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité