Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
7 juillet 2009

Page sur base papier kraft

J'ai réalisé une page sur du papier kraft. En effet Muriel, membre de l'asso en avait qques unes en stock alors hop un échange plus tard et me voilà propriétaire d'une page en kraft.

Voici donc ma réa qui, comme dirait mon amie Séverine, est du C&S à ma sauce...
J'aime de plus en plus le C&S et je pense que je vais proposer un mini dans ce style à la rentrée de septembre aux membres de l'asso !

A très vite !

boite_photos_017

Publicité
Commentaires
N
Trés jolie ta page... dis tu penses à moi en septembre pour le mini, j'essaierai de me libérer pour venir !!!
M
Très jolie cette page. Moi qu'est ce que j'aimerais bien pouvoir en faire alala .
C
Super chouette Pourlette !!!
P
C'est formidable ce que l'on peut réaliser avec pas grand chose !<br /> Bon annif à Matteo
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité