Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
17 février 2008

La renaissance des pages

Après avoir pas mal délaissé les pages pour réaliser des minis et autres objets altérés, me voici de retour dans le monde des pages !

Je propose dans le cadre de l'atelier du scrap, tous les samedis soirs, un atelier en ligne où nous réalisons soit un sketch, soit un scraplift aveugle... Voici donc mes réalisations...

mini4ans

devant

lift_fev08

liftjanvier08

bonne_maman

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes pages bravo felicitations
L
Coucou Mimo , je t'ai taggée sur mon blog ,-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
H
ah bah ma let pou ca fera deux ,car je t'ai taguée aussi !
S
jolies! jolies! <br /> euh dis mimo? si t allais faire un tour sur mon blog? il parrait que je t ai tagué ... hi hi :D
P
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité