Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
17 février 2008

Petites nouvelles

Un grand merci à toutes les forumeuses de l'atelier du scrap ! que de messages, que de scrap, que de rigolade !!! Je nous souhaite un beau et joyeux forum, plein de belles réas (mais c'est bien parti !).

J'ai vraiment négligé mon blog ces derniers temps... pô bien ! alors j'ai décidé de vous mettre des réas, certaines un peu anciennes, qui n'ont jamais été mises en ligne sur mon blog...

Mini album pour l'anniversaire de ma belle-maman chérie :

scrap_003scrap_004scrap_005

scrap_006scrap_007scrap_008

scrap_009

Mini-album pour l'anniversaire de mon Beau-Papa (car il aimait beaucoup celui de sa femme lol) Les pages gauches n'ont pas été mises sur le blog car elles comportent des commentaires de Matéo sur chaque photo, ce n'est donc que du texte...

claudeclaude1claude2

claude3claude4claud5

claude6

Publicité
Commentaires
P
Ils sont géniaux ces minis... j'aime beaucoup !!!!<br /> Bravo Mimo !!!!<br /> Bizoutes !
S
J aime beaucoup tes minis!! bravo Mimo!!
M
Bravo, belle réalisation <br /> MD
M
ça a l'air vraiment très très joli tout ça!!!<br /> Mais pourquoi mets tu des photos si petites.......? C'est dommage on se perd un peu...moi j'aime voir les petits détails... "qui tuent la mort"!!! lol!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
P
Ils st trop beaux tes mini !!!<br /> J'adore !<br /> (t'as pas oublié mon défi ??? avc les 6 choses sans importance ??? héhé )<br /> Bisous<br /> Soma
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité