Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
4 avril 2008

Taguée et 3 fois en plus !!!!

Eh ben moi j'ai l'air malin là... parce qu'il faut que je vous donne mes premières fois... il me faut donc trouver 3 fois des premières fois... je vais essayer :

- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

Mon premier job : (enfin mes 3 premiers jobs)

- agent d'accueil de groupes étrangers au Novotel porte de Bagnolet à Paris... je commençait à 6h du matin pour terminer à 12h et de là je filais en cours jusqu'à 19 h ! j'ai tenu le rythme 3 mois !!

- secrétaire dans un syndicat professionnel : après le Novotel j'ai retrouvé qqch de + reposant... je bossais le matin et c'était cours l'aprem...

- assistante marketing dans une grosse boîte de fabrique de profils alu pour le BTP, premier départ de Paris, j'y ai bossé 3 ans

- Ma première voiture : une polo Oxford, payée par mes parents, 19 000 km à l'époque, je l'ai revendue 3 ans + tard avec 85 000 km au compteur ! eh oui je roulais pas mal à l'époque

- Ma seconde voiture : une BMW 316 (notre premier achat commun avec le père de mon ainé

- Ma troisième voiture : une Volvo 740, gros break ! je pouvais mettre la poussette d'Antoine dans le coffre sans la replier !!! un vrai paquebot !

- Ma première page de scrap : une photo de moi à l'école...pff c'était plutôt de la mise en page

- Ma seconde page : une page sur mon enfance

- Ma troisière page : là j'ai commencé à améliorer les choses puisque j'avais mêlé aquarelle, pastel et scrap... ça a été la révélation pour moi et j'aime bcp cette page aux coquelicots

- Mon premier voyage : on a tjrs bcp voyagé avec mes parents... à l'étranger principalement, alors je ne peux pas vous donner quel a été mon premier voyage mais en vrac je peux vous dire que j'ai visite pratiquement tte l'Europe, la scandinavie, le canada, un petit bout des USA, la russie (jusqu'à la frontière chinoise). Mais je ne connais pas l'Afrique, ni l'Australie.

- Mon premier baiser : euh petite avec mon "namoureux" Tiry (Thierry) à la maternelle. J'ai trouvé sa photo sur le site "copains d'avant" c trop marrant ! euh pour les autres... ben joker !

Je ne vais tagguer personne car je vais sûrement retagguer des copines qui l'ont déjà été qui ont donc déjà répondu...

Voiliiiiii

Publicité
Commentaires
D
je viens (si je ne l'ai pas fait) te remercier du kit que Roselyne m'a fait passer et du chèque...je suis allée aux couleurs du temps et j'ai demandé si il avait leur blog pour des kit...mais Madame Claude m'a dit qu'elle ne le faisait plus alors il y a le tien... je l'aime bien...je te fais de grossses bizzz à+
L
Tu vois que tu t'en es sortie !! ,-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
D
Toi aussi, tu y as eu droit ..... c est assez rigolo, de foncer dans ses souvenirs....et ça rappelle toujours de bons moments..<br /> Je viens sur le blog..pour prendre des renseignements pour la crop de septembre !!!!<br /> big bisous DU JAPON >>>>>
H
C'est la rançon du succès ma poulette d'amour ! xoxo
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité