Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
14 juillet 2009

Mini Atelier pour ados

Voici le mini que j'ai réalisé pendant que les filles scrappaient lors de la crop... Il est fait pour mes ateliers de fin juillet qui sont adressés à des ados et pré ados dans le cadre d'un partenariat entre l'atelier du scrap et les amis de la bibliothèque de La Souterraine.

Du fait du jeune public j'ai choisi des papiers Colors Conspiracy "pois et cercles" sur une base en Core'dination et enveloppes kraft.

crop_juil_09_049

crop_juil_09_050

crop_juil_09_051

crop_juil_09_052

crop_juil_09_053

Je me suis inspirée du magnifique mini que ma envoyé ma NSP Auré (structure et bse en kraft)
Il manque qques pages que j'ai tout bonnement oubliées que prendre en photos..... oups !

Merci pour vos commentaires
A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
il est génial !!!<br /> bisous coco
N
Il est vraiment super ce mini... je suis épatée par la vitesse avec laquelle tu l'a créé !!!
M
tout est beau dans cet album et les photOs superbes<br /> bravo<br /> MAGDA
L
très joli!!
P
toujours aussi belles tes créations
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité