Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
10 juillet 2009

Page digitale

Je vous annonce, avec joie, que nous allons bientôt avoir une habitante de plus dans notre maisonnée !! Hé oui Edel, berger blanc suisse, va bientôt nous rejoindre !! Le berger suisse est un chien tant de travail, que de compagnie, que de garde... avec un caractère extraordinaire de gentillesse, de douceur et de calins... Je vous présente donc ce soir Boy, petit berger blanc suisse qui appartient à Dominique de Belgique que j'ai scrappé pour mon plus grand plaisir, en digital !

boy

Merci à Dominique pour son autorisation de parution !

Publicité
Commentaires
M
Alors cette nouvelle venue ??<br /> Deux ans que nous avons Calyx<br /> et c'est toujours un vrai bonheur.<br /> Et ici Boy est vraiment mis en valeur...bravo
S
j'aime beaucoup, très jolie page...<br /> bizzz stéph91
S
j'aime beaucoup, très jolie page...<br /> bizzz stéph91
H
Trop beau mon petit Boy d'amour!!! Ne pas oublier Dominique c'est ma moman, elle n'est que propriétaire de papier, la vraie, c'est moua! xD J'adore ce que tu fais, c'est magnifique, encore merci d'avoir scrappé ce petit filou!!! kisss
M
c'est superbe
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité