Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
10 mai 2009

Oups ! oubli de la crop

J'ai complètement oublié de prendre en photo le cadre qui a été fait pour la crop ! Comme je ne l'ai pas en photo, j'ai "emprunté" avec son accord la photo de Magda (qui a joué les tintin reporter durant la crop !)

Je reviens rapidement avec le programme de la crop du week end du 14 juillet....

Ce cadre est tout en 3D, des fleurs sont disposées à l'intérieur, idem à l'extérieur...

img_2151

Publicité
Commentaires
H
très original Mimo ce cadre ! bravo !!
N
Il est vraiment sympa ce cadre.. et encore mieux en vrai
C
Superbe ce cadre !!! j'adore
G
Le 14 juillet c'est un mardi, ma crop c'est le samedi 11-dimanche 12 juillet ??<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
C'est magnifique ce cadre !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité