Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
9 mai 2009

Page, mini et cartounettes

Voici le résultat de mon scrap d'hier soir et d'une partie de cet après midi... Les papiers sont de Sophie Foucaud, journaliste d'Esprit Scrapbooking et toute nouvelle designeuse... Je lui souhaite bonne chance pour ses futures créations.

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

017

019

021

Vous êtes toujours là ???
Et voici la page !

page_mateo

Merci pour vos commentaires ! J'ai beaucoup aimé travailler les papiers de Sophie... pas évident je le conçois mais en en faisant un mini assez gai et enfantin, je trouve que le résultat est pas mal !

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je trouve ca super !!!! merciiiiiiii !!!bizzzzz
H
OUhhhh j'ADOOOOOOOORRRRRRRRRRE !!! Trop beau !!!
W
Génial tout simplement. Bisous
M
j'adore même si ne sont pas mes couleurs favorites, (j'ai du mal à travailler les teintes vives) je trouve ton mini et ta page extra.<br /> Bravo MIMO<br /> MAGDA
S
super ton mini! et la page est vraiment chouette aussi ;)
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité