Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
5 octobre 2008

Scrap digital

J'aime beaucoup utiliser les freebies de certaines scrappeuses pour les bannières que j'ai à réaliser.

Je voudrais trouver une animatrice qui nous rejoindrait sur le forum de l'atelier du scrap pour gérer la partie scrap digital...

Pour ma bannière j'ai utilisé le kit "catch me if you can" de la très talentueuse Julie : http://www.barrhauss.com/projets/journalduscrap/

Si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, merci de me contacter sur latelierduscrap @ cegetel.net (sans les espaces)

Que j'aimerais faire une formation de graphiste....

Publicité
Commentaires
K
Très belle ta bannière, très gaie!!!! Bravo c'est du beau boulot cheffe!!!<br /> bisouillis
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité