Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
8 octobre 2008

Nouvelle équipe pour le Zine

L'e-zine, parution trimestrielle de l'atelier du scrap, aura une nouvelle équipe à compter de son numéro 4 ! Avec l'arrivée du scrap digital.

TiteC a désiré faire une pause dans sa parution et j'ai donc décidé de continuer l'aventure en m'entourant d'une nouvelle équipe.

Le zine n°3 sortira le 15 novembre et sera téléchargeable à cette date sur http://www.scrapea.com
TiteC et moi vous attendons nombreuses pour ce prochain numéro qui vous réservera plein de belles surprises !

A très bientôt dans cette belle aventure.

Publicité
Commentaires
H
Ah que j'aime te lire... Merci pour toutes ces mises à jour ! Gros bisous !!!
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité