Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
14 octobre 2007

Crop Crop Crop ! Ca y est !

Et voilà notre première crop limousine a eu lieu ce dimanche ! Superbe journée en compagnie de scrappeuses hyper motivées ! En plus du scrap, nous avons partagé un repas en commun, bien sympathique sous un beau soleil d'octobre. Merci à vous toutes d'être venues, avec votre bonne humeur, et même si nous n'étions pas nombreuses, nous avons passé une fort belle journée. J'ai eu une pensée particulière pour mes amies scrappeuses de mon forum personnel qui n'ont pu nous rejoindre...

Vous trouverez dans l'album photo ces moments d'amitié bien sympathiques.

Je tiens à remercier personnellement Claude des Couleurs du Temps de Limoges pour sa gentillesse, sa motivation, sa disponibilité et son sourire ! xxx

A bientôt pour une prochaine crop....

Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas pu venir,mais j'avais commandé un kit de sultan à Véro qui je crois, est venue... parce que je fais du scrap et de scrabble et ce week end là, j'étais à toulouse pour un festival de scrabble et j'ai profité de visiter la foire expo sur les céativités et fait des achats. j'espère à la prochaine fois. bon week end
Z
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée, deçue de ne pas être venue, imprevu de dernière minute<br /> Vraiment dommages<br /> Je ne connais encore aucune scrappeuse par chez moi!pourtant je suis ssi proches!!<br /> Snifff!Une prochaine fois peut être
H
Comme ton album est beau ; c'est de loin ce que je préfère dans tes réas ! Quel travail ! Moi je mettrais six mois our faire un pareil ! BRAVO !!<br /> Et tu as l'air d'avoir passé une belle journée ! Scrapper,scrapper ! avec d'autres passionnées !<br /> Gros bisous xxx
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité