Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
20 septembre 2007

Les pas-à-pas et sketchs

Je vais suivre mon premier atelier en ligne sur le site de la scrapinerie demain soir ! alors au lit de bonne heure tit Mateusz !! lol !! J'ai hâte !!!!!

Cela me fait penser que je vais essayer dorénavant, à chaque réa, de la photographier en pas à pas afin de vous mettre le modèle à disposition. Idem pour des sketches que j'ai pu créer (car je ne recopie jamais des sketches, je fais tout "à l'instinct"... Cela pourra donner une base de travail à certaines.

En ce qui concerne le mini album qui pourra servir de modèle pour la crop du 14/10, je suis en train de le terminer ! Je ne pourrais pas le mettre en ligne avant la date de la crop pour qu'il reste une surprise... mais je vais réaliser le sketch de l'ensemble de l'album... enfin dès que j'aurai un peu de temps...

J'ai dans mes futurs projets :

- terminer une boîte à clés (vu que je perds tjrs mes clés... pfff)
- réaliser un cadre 30x30 scrappé pour un anniversaire, afin que chaque invité le signe
- réaliser 30 marque-places pour le même anniversaire
- terminer un mini album sur la rencontre des mamans/amies de mon forum personnel
- refaire qques pages, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas réalisées...

euh je crois que c'est tout pour le moment, sachant qu'il faut que je fasse des essais sur les encres à alcool et les perfect pearls que j'ai récemment achetés...

Ah le scrap est un vaste monde où personne ne s'ennuie, c'est ça qui fait son charme...

Publicité
Commentaires
V
A tt de suite pour cet atelier !!!
N
moi aussi je vais participer a cet atelier en ligne et en attendant je parcours ton blog !!et bien bravo tu fais de tres belles choses <br /> bizz et a tout de suite<br /> <br /> nanou13
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité