Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
23 octobre 2009

De retour !!!

Coucou à toutes !! Me revoilou !!

Ce n'est pas faute de ne pas scrapper mais je ne peux malheureusement pas vous montrer les réas en cours pour cause de projet d'édition.... Eh oui je pense qu'Hari et moi avons trouvé un éditeur pour notre futur ouvrage, reste encore des choses à voir et nous aurons la réponse d'ici peu... Donc en attendant je scrappe !!

Comme je fais partie de la DT de ML Créations, j'ai réalisé une petite page dont le challenge était 1 seul papier.... la voilà !! (désolée pour la qualité de la photo... il faisait nuit !)

octobre_2009_154

Publicité
Commentaires
N
Jolie page ! Tu as utilisé du glimmer mist ? J'ai jamais essayé, un peu peur de me rater ... je viendrais demander des conseils sur le fofo ;-)<br /> Tu as un projet d'ouvrage ? Félicitations en tout cas !<br /> Bisous à bientot
P
enfin...... ça fait plaisir hihihihih<br /> de très belles réas!!!
P
Fékicitations , je te souhaite que tout marche bien . <br /> Bravo pour cette carte .
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité