Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
25 mai 2009

Pages c&s à ma sauce !

Voici deux petites pages réalisées à l'atelier de ce soir... j'avais envie de simple ce soir...

Désolée pour la qualité des photos.... mais il faisait très sombre lorsque je suis rentrée (orage)

CS01

J'ai "osé" ne mettre que 3 petites photos sur la page... je l'aime beaucoup, elle change des pages classiques...

CS02

le papier est du bazzill à relief... marron (mais qui fait noir sur la photo).

Voilà ! la suite bientôt....

Publicité
Commentaires
P
mais c'est quoi ce delire toutes ses réas sur ton blog et j'suis pas au courant!!<br /> La première page avec les trois photos terrible!!!<br /> Ton mini "kawai" WAOUH EXTRA!!!!Les couleurs et tout et tout j'adore!!!ça donne du pep's!<br /> et les petits minis dans le boiboites oh trop genial!!<br /> Bon je t'ai remis dans mes bloglines si j'ai pas de news ça va chier!!!! grrrrrrrr oui je reste polie hihihihi<br /> bisous mimolette
C
bonjour Mimo, je n'arrive pas à voir où je peux te joindre!!<br /> je te confirme mon inscription pour la crop du samedi et du dimanche, et je t'envoie mercredi 2 chèques, 1 pour le mois de juin et l'autre pour le mos de juillet<br /> un gros smack pour toi ma grande<br /> <br /> limoges le 08/06/09 Corinne
M
super!!! <br /> dire qu'il y a un an, tu ne faisais presque que du héritage ou vintage!!
G
Très originale ta première page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
je vois que comme moi vous êtes " un somme ni a que" ??????
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité