Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
5 mai 2009

Vous ne croyez pas que c'est dingue quand même !!

PETIT COUP DE GUEULE DU JOUR

Je laisse comme à chaque crop mon matériel perso et celui de l'asso à disposition des participantes des crops.

En avril dernier on m'avait piqué mon heat gun... j'ai dû m'en racheter un !!

Et cette fois-ci on m'a piqué ma planche de tampons Kesi'Arts "Photographie" !!! Je suis vraiment plus que plus que dégoutée !! Cette planche de tampon à une valeur de 20 €, appartenait à l'asso, et était quasi neuve car nous l'avions commandée il n'y a même pas un mois !!

Je trouve, pardonnez-moi, cela profondément dégueulasse de profiter ainsi de ce genre de réunions pour piquer du matos, qui plus est, est associatif...

Il va sans dire que, pour la prochaine crop et les suivantes, je ne mettrai plus le matériel à disposition tel que je l'ai fait les dernières fois. Je trouve cela dommage mais je n'ai pas d'autre choix...

Si par hasard la personne était prise de remord, elle peut toujours me retourner la planche sous pli anonyme... (on peut tjrs rêver !!!)

Publicité
Commentaires
B
!!! ça craint !!!
V
c'est une honte ces vols de matos ou de minis pendant les ateliers, les crops ou les salons... écoeurant !
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité