Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
5 mai 2009

CROP MAI 2009

Hé voilà notre crop du week end du 1er mai est passée ! Que de chouettes moments, que de belles réalisations, que de belles amitiés que voilà ! Nous avons, cette année, fait la crop sur deux jours et demi, ce qui a permis aux participantes de pouvoir choisir leur(s) jour(s) de présence et également les différents ateliers proposés.

Voici donc quelques photos... comme vous pourrez le remarquer, nous n'avons pas été très disciplinées en ce qui concerne les tables et le matériel...

cropmai2009_007

cropmai2009_011

Nous n'avons pris qu'une photo de groupe de vendredi....

cropmai2009_028

Christine et Marie

cropmai2009_050

Je vous mets les différentes réas que je vous proposais à la suite...

En tout cas je remercie toutes les participantes pour leur bonne humeur, leur participation. Je remercie également nos sponsors : Scrapmalin, VosLoisirs88 ainsi que Claude de Creacouleurs qui était venue avec sa boutique sous le bras...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je viens de voir sur votre blog que vous organisez une crop en juillet.<br /> Je serais assez interessée et peut-être avec une cop.<br /> Mais avant je voudrais savoir d'ou vous êtes.<br /> Etant de la région Bourgogne à côté du Creusot, je voulais savoir s'il y avait beaucoup de Km.<br /> et bien sût savoir s'il y a encore de la place.<br /> Dans l'attente d'une réponse,<br /> A bientôt et merci.
F
Oui belle crop !<br /> Bon je ne peux pas bien comparer avec d'autres c'était ma première... mais belles réalisations, chouettes rencontres, une ambiance chaleureuse, bref, merci Mimo pour ces trois jours de folie, MERCI !
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité