Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
26 avril 2009

Farandole de pages !

Alors voici une petite farandole de pages... que je n'avais pas encore prises en photos... donc voilà je rattrape mon retard ! Merci pour vos comm' ça fait super plaisir !!

P1050100

Que j'aime cette série de photos de Matéo prises en autoportrait pendant que j'avais le dos tourné !! Papiers Bisous (j'adore leurs papiers, ils sont faciles à découper et ils décorent très bien les pages !)



P1050101

Les 5 ans de Matéo... fleurs Prima Dude, embellissements Bisous (le petit bonhomme et l'oiseau) ronds soleil et rayé rouge Love Elsie, rond noir Kési'art... et les papiers... ché plus :o))



P1050102

Page entièrement maison !!! Lors d'un atelier à La Sout' nous avons décidé de patouiller les encres, le gesso etc... nous sommes donc parties sur un fond en carton, que nous avons poncé, déchiré, peint, embossé.... puis les papiers ont été ensuite fabriqués à l'aide de distress, tampons, glimmer mist etc.... J'aime beaucoup la Place du Fort à La Sout... elle est sympathique ! Promis les filles, on refera un autre atelier dans ce style là.... nous avons vraiment passé un bon moment !!


Voilà j'espère qu'elles vous plairont !!

Publicité
Commentaires
P
La 1ere est vraiment sympa, j'aime bcp !!
P
UN gros coup de coeur pour ta première page!!ah ce sacré Matéo!!!<br /> bisous pounette
C
Superbes ces pages !!!<br /> Une tite préférence pour la 2ème... ;-)
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité