Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
4 avril 2009

On ne m'arrête plus !

Voilà le mini d'Auré est terminé ! Oh ce n'est pas vieux, je l'ai terminé ce soir ! J'ai aussi fait une petite carte assortie ! Je suis contente car il me plaît beaucoup ! Vous comprendrez qu'il vous faudra attendre un peu avant de le voir... tant qu'Auré ne l'aura pas reçu ! J'ai également fait une carte pour X, parce qu'elle en a besoin en ce moment... mais chuuut là aussi, attendons qu'elle reçoive la cartounette.... je ne vais pas vous dévoiler tous mes secrets !! :o))

Alors demain la grande journée de la patouille commence ! ou devrai-je dire les deux jours de la patouille commencent... En effet mon amie Cricri arrive demain matin et nous allons faire des essais techniques pour le prochain scrapéa... Il faut bien être à deux, une pour les essais, l'autre pour les photos !! On verra ce que nous allons arriver à produire qui soit intéressant pour le magazine !

D'autre part, je me posais une question... Comment arriver à ranger tout mon matériel de scrap ??? Vous me direz, ben dans ta scraproom... oui mais c'est là qu'est l'os hélas ! je suis tous les lundis en atelier, donc tous les lundis je dois emporter mon matériel pour les filles ! Cela veut dire les tampons, encreurs, etc... donc je me trimbale ma boîte à outils sur roulettes et deux grands sacs costauds de supermarché... et lorsque je rentre le lundi vers 20h30 ben je ne me vois pas tout vider, tout ranger pour tout ressortir la semaine d'après... donc voilà mon matériel ne se trouve jamais rangé...

Lorsque je vois les scraprooms de certaines, (je ne parle pas des délires de scraprooms américaines) où tout est impeccablement rangé, je suis Grrrrrr !!! parce que ce n'est pas qqch de possible chez moi.....

Auriez-vous des idées de "comment il faudrait faire pour avoir un système de rangement qui fonctionne bien", en profitant de mes meubles de la scraproom... ??? je suis preneuse !! parce que j'ai vraiment envie d'avoir mon coin à moi.... rangé, net et accueillant... aujourd'hui ma scraproom ne me voit pas beaucoup car il y a toujours pas mal de matériel rangé, mais c'est du matériel que j'utilise peu... Il n'y a en fait que mes papiers qui sont mis en place...

Alors celle qui aura une idée de génie gagnera un petit lot..... je n'en dis pas plus mais ce sera un petit lot sympa..... et son idée sera mise en application....

voiliiiii

à très vite pour de nouvelles photos de réas.... je pense que je vais pas mal scrapper dans les semaines à venir, le démon du scrap m'est revenu !

Publicité
Commentaires
H
Ben moi aussi je me trimbale souvent mon matos lors de mes ateliers à la MJC... j'utilise pour cela un grand sac très solide Black & Decker :-) mais je range tout dans ma scraproom après chaque atelier...<br /> As-tu regardé du côté des sacs de transport de scrap, je sais c'est peut-être un peu cher mais ya des pochettes, des rangements de toutes sortes...<br /> Bisous
F
bon sang....y'en a a lire!!hihihihhii !!!pour ma part, j'ai une grande boite a couture...dedans, il y a un couvercle ou je range les trucs qui coupent..les encres et quand je osulève le couvercle, j'ai tout ce qui colle!!!résultat, je me la trimballe partout!!!!<br /> mimis ma douce
C
J'ai hâte de les voir ces réas !!<br /> <br /> Bon côté scraproom je ne pourrais pas bcp t'aider ma pourlette car même si j'ai bcp moins de matos que toi, j'ai le même problème quand je vais aux ateliers, je mets le plus gros dans ma boîboîte à roulette et c'est pénible après kan je scrappe à la maison...<br /> <br /> J'adoooooooore ta nouvelle bannière ! elle est top chouette !!
M
bon tout d'abord moi pour essayer de réfléchir à la question faudrait avoir des photos de ta scraproom personnelle ça aiderait...<br /> donc te voilà à l'amende de nous mettre ça sur ton blog et je suis certaine que plein de scrappeuses averties et dans le même souci que toi vont te donner de très bonnes idées.<br /> Moi j'ai résolu une partie de mon atelier de rangement en achetant des bacs plastique superposés, mon chéri m'a fait pour un, un socle à roulettes très solide et je mets tout ce qui est le plus nécessaire dans cette tour, comme ça si j'ai besoin de changer de pièces les roulettes ne menacent pas de s'écraser.... les autres tours sont répertoriées par ordre alphabétiques. ainsi à force on sait où tout se trouve on cherche plus quel tiroir à quoi dedans....de plus j'ai mis à la dymo le matériel contenu dans les tiroirs<br /> Gros bisous et vivement lundi pour le patouillage...<br /> Bon dimanche et bonjour à Cricri<br /> MAGDA
M
bon tout d'abord moi pour essaer de réfléchir à la question faudrait avoir des photos de ta scraproom personnelle ça aiderait...<br /> donc te voilà à l'amene de nous mettre ça sur ton blog et je suis certaines que plein de scrappeuses averties et dans le même souci que toi vont te donner de très bonnes idées.<br /> Moi j'ai résolu une partie de mon souci de rangement en achetant des blacs plastique superposés, mon chéri m'a fait pour un, un socle à roulettes très solide et je mets tout ce qui est le plus nécessaire dans cette tour, les autres tours sont répertoriées par ordre alphabétiques. ainsi à force on sait où tout se trouve on cherche plus quel tiroir à quoi dedans....de plus j'ai mis à la dymo le matériel contenu dans les tiroirs<br /> Gros bisous et vivement lundi pour le patouillage...<br /> Bon dimanche et bonjour à Cricri<br /> MAGDA
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité