Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
27 mars 2009

Auré, ma NSP

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai maintenant une NSP en la personne d'Aurélie... Une scrappeuse de talent, une maman au coeur d'or, une amitié débutante et un premier échange qui est arrivé la semaine dernière !

Auré m'a envoyé une page A4 sur elle, j'en ai fait de même ! elle m'a envoyé un petit scrap'miam (des rochers à la noix de coco ! trop bonn) une boîte pour ranger mes bidules, une superbe bougie scrappée, des petites bougies parfumées et de l'encens ! merciii Auré

Je lui ai également joint un petit sac fait maison pour ranger qques bricoles, une page sur moi, une cartounette, quelques spécialités locales creusoises à grignoter et un scrap déco pour sa maison...

Voici donc les scrap réalisés à l'occasion de notre échange :

mars_2009_reas_crop_007
La carte : sketch d'après le sketch proposé sur l'Atelier du scrap...

mars_2009_reas_crop_005
j'avais mis les scrapbidules à l'intérieur....

mars_2009_reas_crop_009
La page secrète.... je ne peux rien mettre de plus pour le moment car cette page nous servira pour la crop... donc merci d'être un peu patientes....

Publicité
Commentaires
M
pour une belle amitié... c'est ça aussi le scrap des rencontres? des amitiés qui se tissent et puis le plaisir de partager une même passion<br /> Bravo à Aurélie et bravo à toi<br /> MAGDA
J
Wow, c'est tout simplement magnifique!
M
super!!! quel bel envoi!!!
P
OH superbe!!<br /> j'ai vraiment hate de voir ta page!!!<br /> bisous pounette
F
alors lapage!!!!!! elle a l'air superbe!!!auré est gatée!<br /> bisous
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité