Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
17 janvier 2009

Pagalbum ou Albapage....

J'ai proposé dans le cadre de l'atelier du Scrap, un atelier dictée de page album...

Au programme un mix entre une page et un mini... J'ai utilisé les papiers American Crafts que j'adore... ils sont gais et pétillants et j'y ai mis en page 4 photos que j'aime beaucoup de mon tit Matéo...

Voilà donc les photos...

jan_09_012

La page à plat, minis fermés

jan_09_013

Détails...

jan_09_014

La page ouverte....

jan_09_015

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet atelier avec les filles.... très bonne soirée à refaire sans aucun doute !!

Merci pour vos comm's

Publicité
Commentaires
S
Purée j'adore ! C'est le genre de page qui me donne envie de me remettre aux grands formats. :)
H
Bluffant !! J'adore ! faut que tu me file le mode d'emploi pour en faire une sur ma tite Emma ! Bisous
W
elle est vraiment chouette !!! j'adore tous les couleurs, les décos et le p'tit mec !!! elle est extra!!!<br /> Bravo !!!<br /> Vivement le prochain atelier !!!
S
trop bien!!! je vais la faire! j adore :)
M
trop sympa j adore ses couleurs
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité