Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
9 décembre 2008

Arf !!

Bon j'espère que tout va aller mieux !! Entre une grosse crève qui m'a clouée 3 j au lit il y a deux semaines, c'est maintenant à la gastro de venir me rendre visite... Mais on dirait que je vois le bout du tunnel et je repars au bureau demain !!

J'ai des cartounettes de noël à faire, mais quand ??

En ce moment je travaille à fond sur le prochain numéro de Scraoea qui sortira le 1er février... Vous allez me dire que le 1er février est loin.. oui peut-être mais quand on a une belle équipe qui s'affaire à vous proposer de belles choses, il faut savoir l'accueillir comme il faut ! Moralité je travaille sur la mise en page des premiers articles reçus et, en parallèle sur le site de l'asso... qui prend une belle tournure mais qui sera finalisé juste après Noël lorsque j'aurai 3 jours de repos...

Donc ne vous impatientez pas trop pour les nouvelles réas, il y en a... mais elles sont top secret pour le moment... Mais I'll be back soon

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité