Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
27 novembre 2008

ateliers pour la mairie de la souterraine

j'ai été contactée par la Mairie de La Souterraine pour effectuer, comme on en avait déjà parlé, un atelier cartes avec les enfants du conseil municipal des enfants. L'atelier aura lieu soit la sem. prochaine soit l'autre à la Mairie. Chaque enfant apportera son petit matériel. Je vais préparer un petit livret sur ce qu'est le scrapbooking pour leur remettre.  Ils vont réaliser durant l'heure et demi une carte voire 2 s'ils avancent assez bien.

Je vais donc choisir les papiers, les décos et le thème m'est imposé : le JEU.. pas évident de trouver des papiers de ce style là... j'ai pensé au RDG... pourquoi pas les picoti picota... à réfléchir !

cela fera de belles photos je pense... c'est chouette ! et ça fait connaître l'asso !

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité