Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
18 octobre 2008

Relookage complet !!

Ca y est j'ai commencé le relookage complet du graphisme visuel de l'ADS : au programme : nouveau site plus convivial où l'on aura tout sur place : le site de Scrapea (nom générique pour toutes les activités de l'asso) proposera donc :

- les dernières activités de l'asso
- lien vers le forum --> qui va changer de look et de couleur !
- lien vers le blog --> qu'il faut que je crée
- lien vers la boutique --> à relooker aussi
- lien vers Scrapea, l'e-mag, nouveau nom de l'e-zine

Quant à Scrapea, le magazine il va adopter les couleurs du nouveau visuel pour avoir une charte graphique homogène.

J'espère avoir terminé tout cela pour début janvier ! Après ma résolution de tenir ce blog à jour, celle d'avoir un site vivant en est une autre !

Publicité
Commentaires
H
J'ai hâte de voir tout ça !!!
P
ah super!!<br /> e mag ça me plait bien tiens!!<br /> j'ai hate de voir le nouveau design de l'ads!!
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité