Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
5 octobre 2008

Album de rangement des tampons

Le problème majeur du scrap, outre le côté financier ! est le RANGEMENT !
Nous achetons, achetons... et l'éternelle question : Comment ranger ??

J'ai donc réalisé un classeur spécial rangement pour mes clear stamps. A l'aide de pochettes plastiques, j'ai réalisé un petit montage... Mais je vais prochainement acheter un classeur à 4 anneaux et non à deux comme c'est le cas de celui-ci... pour pouvoir couper deux pochettes plastiques et ainsi glisser les tampons.

Petite astuce, pour rigidifier vos pages, glisser un rodhoid dans la pochette et collez vos tampons dessus...

Voici donc en attendant mon classeur décoré :

P1030323

Je vais mettre en place des astuces de rangement... et vous en ferai profiter....

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité