Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
22 mai 2008

SCRAPEA CREATIONS

Comme je vous le disais, SCRAPEA CREATIONS EST NE !! Collaboration avec TiteC, nous partageons plein d'idées ! de nos longues discussions sur msn est venue l'idée de réaliser ensemble un magazine de scrap distribué gratuitement auprès des scrappeuses du monde entier ! et l'E-zine de l'Atelier du Scrap est né !!

Le numéro 1 est sorti le 15 mai et si tout va bien (just cross fingers !) le numéro 2 sortira vers le 15 juillet ! Vous aurez donc de quoi lire pendant vos vacances !!

Pour le télécharger c'est par ICI ! http://www.scrapea.com rubrique e-zine !

logo_scrapzine




Publicité
Commentaires
M
super l'idée je vais voir ça
V
coucou me voilà... moi aussi je passe souvent ici... mais hop... cette fois j'écris ;o) !!!<br /> Bizzz<br /> val
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité