Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
4 janvier 2008

Crop à Brive !

SCRAP PASSION 19 organise sa 2ème cropping
le week-end du 23 et 24 février 2008
à la salle Dumazaud à BRIVE

Ce sera ma première crop en tant que participante ! je vais y retrouver mon amie Véro qui fait partie de l'association, Christine qui viendra du nord de la Creuse, Cathy qui est de Tulle et surtout je vais rencontrer les membrettes de l'assoc et ça c'est plutôt bien aussi ! Pour celles que ça intéresse, je vous mets les coordonnées des organisatrices... Attention réponse rapide demandée... J'ai déjà posé mon vendredi et mon lundi... ça ne rigole pas hein !

Renseignements pour la crop :
Sophie, au 05.55.24.53.20 ou sur son mail sophinette19100@free.fr
Roselyne, au 05.55.85.12.48 ou sur son mail roselyne19600@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
R
Merci pour la pub !! L'organisation bat son plein, le samedi est complet (on a même fait une liste d'attente), des places sont dispo le dimanche.<br /> Il me tarde de te rencontrer.<br /> Roselyne
J
Et bien après s'être croisée au détour du forum de la scrapinerie nous pourrons nous rencontrer car je serai moi aussi à cette crop de brive le 23. Habitant à 20 km de brive je ne vois pas comment j'aurai pu ne pas y aller !!!<br /> <br /> Au 23 alors
D
je ne suis qu'une adhérante de l'association, mais c'est drolement sympa de mettre une annonce. moi aussi j'y serai. à bientot
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité