Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
25 juin 2009

Enfin des réas !

Bouh cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de réas... non pas que je n'aie rien fait mais le temps et encore le temps m'accapare, les soirées passent trop vite...

Voici donc qques réas récentes, il y a encore un mini réalisé en début de semaine mais il vous faudra attendre septembre et la sortie du scrapea 6 pour le voir...

Déjà voici le mini fait pour Auré ma chère Nsp.... sur son mariage !

cerises_001

La couverture est en deux parties qui s'ouvrent à droite et à gauchen avec le centre en rodhoid.

cerises_002

cerises_003

cerises_004

cerises_005

Voici la petite carte qui accompagnait le mini

cerises_006

Il y avait un autre cadeau home déco que vous retrouverez dans le scrapea 6 du mois de septembre.....

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini car les papiers SEI sont vraiment superbes à travailler, avec leurs reliefs et surtout la belle qualité des matériaux employés.

Publicité
Commentaires
P
waouh elle en a bien d ela chance auré c'est splendide!!
M
kikou<br /> <br /> j'adore ton mini, il est magnifique<br /> <br /> si tu le désires, j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à te lancer<br /> <br /> biz<br /> mariou<br /> http://mariousworld.blogspot.com<br />
G
Très chouette ce mini !<br /> des découpes et des décos originales !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
dis donc c'est super elle a du bien aprécier ton amie .
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité