Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
21 mai 2009

Mon style ?

Je me demande toujours quel est mon style. Je n'en ai pas en fait ! J'aime beaucoup de choses dans le scrap et je suis une touche à tout.... alors de l'héritage, en passant par le shabby, le C&S, le "à ma sauce" et donc sans style défini, le kawai, j'aime tout !! Lorsque je regarde mes pages je me dis tout le temps que je passe vraiment d'un style à l'autre en fonction des photos ou de mes envies, et je trouve ça top de ne pas rester cantonnée dans un style particulier, non pas que je critique celles qui le font bien au contraire car en étant "comme moi" on peut avoir le défaut de ne pas aller jusqu'au bout des choses dans chaque style... mais je pense tout simplement que, du coup, je profite de tout !!

Alors quel sera le style de ce soir ????

Publicité
Commentaires
E
Et me voilà sur ton blog, je viens de tout regarder, j'aime beaucoup, plein de choses à réaliser, tu es douée... De bonnes idées et des idées originales :-)<br /> Je n'ai plus qu'à m'y mettre... Biz @+ Elodie
G
ta raison, il fat se faire plaisir alors peu importe le style !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Tout ce que tu fais est superbe et recherché... alors qu'importe le style, le principal est que tu prennes du plaisir et nous encore plus ;))
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité