Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
26 avril 2009

Et un mini UN !

Non mais ho ça ne va plus du tout !! Record battu du nombre de messages mis dans une journée !! Ma résolution de 2009 de tenir mon blogounet à jour s'affirme de jour en jour !!

Alors cet aprem je me suis essayé à un mini semi transparent... A l'aide de reliure pour documents en plastique translucide, j'ai réalisé un grand mini par la taille mais avec seulement 8 photos... de mon tit toutou d'amour et de JM lors de nos dernières balades au Cheix.

J'ai pris un papier assez masculin, peu de déco, bref j'ai fait sobre et du coup j'ai fait mon mini en 2h30 ! sachant que j'ai un tube de colle qui a pêté sur une photo, qu'il a fallu que je recommence... arghhhhh !! mais ouf !! je m'en suis sortie :o))

JM l'aime bcp, il va le garder précieusement m'a-t-il dit !
A vous de juger s'il vous plaît (dsl certaines photos sont floues et pas bcp de lumière non plus vu la grisaille....)

Ah pour la reliure j'ai inové.... en passant un seul et mm ruban du haut en bas.... ça change non? !!

Ce soir si j'ai le courage je m'attaque à une nouvelle structure de mini... j'ai trouvé une idée :cling:

A très vite et merci pour vos comm'

USTAN_MINI_001

USTAN_MINI_002

USTAN_MINI_003

USTAN_MINI_004

USTAN_MINI_005

USTAN_MINI_006

USTAN_MINI_007

USTAN_MINI_009

Publicité
Commentaires
G
impressionnant ce nombre de messages et que de jolies choses !<br /> superbe ce mini !<br /> j'adore !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
F
il est génial!!!!<br /> bisous
P
il est vraiment très chouette!!!<br /> bisous pounette
C
très douces et très belles, toutes ces couleurs<br /> sur fond bleu....j'aime beaucoup !!!
M
- c'est une seule et mm collec, je pourrai te donner le nom si tu veux, comme d'hab je ne l'ai pas en mémoire....<br /> <br /> bisoutes et merci pour tes gentils comm ma pourlette !
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité