Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
2 avril 2009

Mini Matéo

Cela faisait longtemps que je voulais faire un mini avec une photo en guise de fond de page...
Voici donc ce petit mini assez dépouillé... Photos prises dimanche dernier lors d'une belle balade !

Merci pour vos com's ;o)

mini_noel_et_mateo_011

mini_noel_et_mateo_012

mini_noel_et_mateo_013

mini_noel_et_mateo_014

mini_noel_et_mateo_015

mini_noel_et_mateo_016

mini_noel_et_mateo_017


mini_noel_et_mateo_018

Papiers Bazzill et Bijou - Emb. Bijou - Rub'on ?

Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Ca rend très bien avec des grandes photos ! Bon plus de doutes il me faut la Bind it all !
H
trop trop beau cet album !!! moi aussi cette idée traine dans un coin du cerveau....<br /> J'adore les papiers, la mise en page ! C'est très réussi, Poulette ! Bisous et Bravo !
S
Rub on Kesi'art madame ! super celui ci!
M
Super beau!!<br /> J'adore les pages-photo et les couleurs et tout et tout!!!!!
P
j'adore il est trop beau ce mini!!!
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité