Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
9 février 2009

Le programme de l'année 2009

Programme chargé que celui de 2009 !

- tout d'abord les deux crops auront lieu les week ends du 1er mai et du 14 juillet à La Souterraine. Le programme de la crop de mai vous sera communiqué rapidement.

- ensuite l'Atelier du Scrap va proposer des stages scrap et détente (qui s'appeleront Scrapea Détente). Ces stages sur deux jours proposeront, bien évidemment, du scrap mais aussi divers ateliers tels qu'ateliers d'écriture, saveur ou respiration... de quoi se vider la tête le temps d'un week end tout en découvrant (ou en améliorant) son scrap ! Le site est en cours de préparation... il arrive bientôt !!!

- exposition de scrap à La Sout courant Novembre 2009 ! L'expo sera faite dans les locaux de la médiathèque de La Souterraine. Au programme minis ateliers, découverte du scrap, vente de petites cartes au profit de l'asso... donc je lance un appel... si vous voulez aider un peu l'asso, vous pouvez m'envoyer une petite cartounette qui sera vendue lors de l'expo... par avance merciiiii !!

- les ateliers en ligne reprennent de plus belle sur le forum ! A la demande générale le prochain atelier aura lieu le 13 février à 21 h ! inscrivez-vous et connectez vous sur http://www.forum.scrapea.com et rejoignez la rubrique Challenges mensuels - Les crops du samedi de Mimo... Les ateliers sont faits à la fois sur msn et sur le forum !

- et bien sûr le magazine Scrapea continue son bout de chemin... le n° 4 est bien parti et le n° 5 arrivera le 1er mai !!

et pour 2010... mais c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis vivement intéressée par votre crop... et j'aimerais plus d'indications, car j'habite dans l'esssonne (91)... merci d'avance...<br /> scrapbizzzz stéph91
M
du scrap à la souterriane, moi qui cherchais du scrap en Creuse ben je suis gâtée c'est pas encore trop loin de chez moi bien que j'ai quand même 35 bornes à faire pour venir vous voir.<br /> C'est avec plaisir que je ferai les ateliers en ligne j'adore ça<br /> à bientôt<br /> MAGDA nouvelle inscrite sur le forum
P
tout un programme!!!
S
Un sacré programme :)
C
Que de belles choses pour 2009 ma Pourlette !!<br /> J'espère pouvoir participer à certaines d'entre elles...
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité