Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
17 janvier 2009

Mini Grossesse

MINI ALBUM BROCHETTES DE GROSSESSE

La reliure n'est pas encore terminée mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer ce mini fait pour une grossesse (avec l'accord de l'intéressée avant la publication...) Eh oui le mini naissance que vous venez de voir lui est destiné... d'ici quelques jours maintenant...

J'ai adoré faire ce mini en C&S à ma sauce....

jan_09_076

(couleurs pas top car pas de soleil en cet fin d'après-midi... mais il est très gai et a des couleurs chatoyantes)

jan_09_077

jan_09_078

jan_09_079

jan_09_080

jan_09_081

jan_09_082

jan_09_083

jan_09_084

jan_09_085

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que c'est beau tout ça!!! je ne sais pas où laisser de com tellement tout me plait!!!<br /> un grand bravo!!<br /> bisou....
M
tres sympa ce mini bravo<br /> bises magui
C
wahhhh il est superbe ce mini !! <br /> Dis-donc elle est drôlement gâtée la Cancan !! ;-))
C
Très joli ......j'ai vu le début en vrai de vrai !!!!<br /> C'est sympa à faire ces minis brochettes (maintenant que tu maitrises la technique pour enfiler les pic à brochettes ...)
J
Il est vraiment trop, trop beau!!!
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité