Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
9 janvier 2009

J'ai une NSP !!!

Mais qu'est ce qu'une NSP ?? c'est une NON SECRET PAL c'est à dire une personne qui partage la même passion que soi (donc le scrap) et avec laquelle on procède à des échanges : cadeau scrappé, gateaux, scrapbidouilles, cadeau divers etc.

C'est donc Aurélie (voir son blog sur la droite de ma liste de blogs amis) qui est officiellement ma NSP. Aurélie et moi ne nous sommes jamais rencontrées mais nous aimons réciproquement notre scrap (ce qui est qd mm très important !!) et nous allons apprendre à nous connaître au fil des mois.

Nous avons décidé de faire nos échanges tous les deux ou trois mois en fonction de nos emplois du temps... alors maintt va falloir trouver des idées sympas !

D'autre part, il faudrait que je fasse des photos de mes réas en cours... oui oui ça va venir... mais la préparation du scrapea n° 4 qui sort le 1er février me prend pas mal de temps ainsi que le site qui est toujours à terminer mais qui prend forme petit à petit...

A très vite pour quelques photos... je ne vous oublie pas mais il y a pas mal de choses que je ne peux vous montrer pour le moment...

To be continued....

Publicité
Commentaires
M
Super!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
F
et bien super!!!!!tu en as une de nsp !!!!! génial !!<br /> bisous
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité