Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
4 janvier 2009

DECO DE TABLE

Pour le jour de l'an, nous avons reçus nos amis Hari, Marc et leur petite Emma.... Quel chouette we !! fatigant mais très sympa ! Au programme beaucoup de papotage, du scrap car Hari et moi sommes incorigibles !) et plein de jeux pour les enfants qui en ont bien profité. Leur retour sur Metz s'est bien passé, pas de verglas ouf ! Ils reviennent dans l'année pour fêter notre anniversaire commun à JM et moi...

Quelques photos...

De la table :

hari_marcus_janv09_003

hari_marcus_janv09_004

hari_marcus_janv09_005

Les petites verrines faites maison....

hari_marcus_janv09_006

Et pour finir la table de la salle à manger en table de scrap...

hari_marcus_janv09_008

Les enfants ont aussi scrappé avec nous, ils s'en sont donnés à coeur joie... Je ne peux pas vous monter les débuts de ma réa car elle est réservée pour une amie et pour un prochain scrapea... il faudra patienter....

A très vite pour de nouvelles réas...

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie table!!! et les verrines..... elles ont (avaient) l'air pas mal du tout!!!
K
Vouaou,elle est tro belle ta table, et les verrines, j'adore, c'est trop bon!!!<br /> Bizou bizou
K
çà donne bien envie les verrines :-)))<br /> Tu avais mis les petits plats ds les grands !!!
H
Héhé ! En effet, ce fut très chouette ces quelques jours, toujours trop courts... Pour ma part, j'ai terminé mes cartes de voeux que je mets en ligne sur mon blog ! Mimo, ta table était vraiment belle et originale ! Gros bisous ! et MERCI pour tout !!
C
Superbe la déco de table, tu mériterais une bonne note dans un dîner presque parfait ;-))<br /> Je vois que ça a bien papoté et scrappé avec les Hari's c'est chouette
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité