Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
12 décembre 2008

Mon beau sapin....

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta parure...

Et voilà ma petite série de ce soir... 10 cartounettes de nowell.... toutes identiques mais j'ai bcp aimé les réaliser...

J'ai pris des cartounettes à ATC, passé le fond à l'encre, tamponné et pour finir un sapin embossé à l'encre dorée. Le support est du papier Core, un petit ruban, un petit bouton, une déco en feutrine et hop !

cartes_nowell_et_bonnet_001

cartes_nowell_et_bonnet_002

cartes_nowell_et_bonnet_004

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles...<br /> bravo mimo...<br /> Bizoux
K
Elles sont bien belles toutes tes cartes!!!<br /> Bonne idée de les faire identiques, après tout elles ne sont pas pour les même prsonnes!!LOL<br /> Bisouillis
C
Elles sont sympas tes cartes ... tu ouvre une librairie à La Sout ???<br /> Bettytty ??? c'est Betty ??? lances toi !!
B
trés chouettes ...<br /> <br /> faut que je me lance moi .....
C
Trop chouettes ces tites cartounettes Pourlette !! Biz
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité