Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
27 novembre 2008

Cartounette ADS

Ouf ! la voici retrouvée ! hé oui j'avais perdu ma cartounette faite pour un challenge de l'ads...

La ronde continue jusqu'à la fin du mois... Le principe : un sketch et une contrainte qui est donnée par la participante d'avant...

Voici donc le sketch
oct08minimap5

et ma cartounette :

scrapea_4_030  scrapea_4_031

Le merry Christmas a été fait avec de la poudre velours déposée sur un fond collant Glue Dots au texte Merry Xmas. J'avais des doutes sur la tenue du velours mais ça tient hyper bien ! Merci à la copine de TiteC d'avoir envoyé ces produits Glue Dots !

Publicité
Commentaires
M
haaa mais la voilà cette petite carte.... bien jolie en tout cas!
B
ah bah la voila enfuin cette carte !!!<br /> <br /> trés zolie
M
superbe cette cartounette
P
jolie carte !<br /> il va falloir que je m'y colle avc comme consigne supplémentaire : couture !!!!
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité