Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
1 novembre 2008

Boîte en style Kawaii

Voici une petite boîte altérée de style Kawaii (mon premier essai !). Elle est destinée à Caroline ma nièce pour Nowell... J'ai bien aimé la réaliser même si je ne scrapperais pas tout le temps en kawaii.

P1030600

Papiers Sultane scrap-vp et colors conspiracy
Dymo pour les textes
Peinture dabber jaune d'or pour les bordures de la boîte
Glossy sur certains embelissements

Publicité
Commentaires
K
trop chouette!!! j'aime bien ce genre moi :-)))
S
excellente ta boite!! j adore :)
B
superbe cette boite .... caroline va adorer c'est sur !!!
M
C'est adorable!!!
P
hannnnnnnnn j'adore dommage que je suis pas ta nièce
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité