Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
25 août 2007

Mémo

J'avais un vieux cadre magnétique tout moche dont je ne me servais pas. Je l'ai donc passé au papier de verre (le cadre compris) pour le rendre rugueux et que les papiers et la peinture tiennent bien. Ensuite j'ai passé 3 couches de peinture (il fallait bien cela, l'ancien cadre était bleu pétant !) puis j'ai habillé l'ancien support magnétique blanc avec des papiers Basic Grey. J'ai réalisé une petite pochette qui est placée en bas du mémo pour y mettre les feuilles de papier blanches afin de les avoir sous la main pour la liste de courses.

Le doodling a été acheté tout fait en carton brut. Je l'ai ensuite peint à la peinture argentée, j'ai mis tout de suite sur la peinture pas encore sèche de la poudre à embosser cuivre, j'ai chauffé. Une fois la poudre fondue, j'ai passé une couche d'Utee.

Il fait maintenant partie du quotidien de notre cuisine...

aout_07_013

aout_07_014

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité