Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmimo
Archives
20 juin 2007

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog spécial scrap ! Ici vous trouverez du scrap et encore du scrap ! Depuis le temps que je désirais mettre mes réalisations scrappées sur un blog... il m'aura fallu du temps et de la réfléxion quant au choix de l'hébergeur de mon blog.

Le scrap je suis tombée dedans quand j'étais grande :o)

Je pratique le scrap assidûment depuis un an et demi maintenant et j'adore ça. Cela me permet de faire revivre des photos qui dormaient dans de vieux albums, de donner une nouvelle dimension à des photos récentes et surtout de transmettre à mes enfants, Antoine et Matéo, un peu de leur passé familial par la réalisation d'albums sur notre famille.

Bonne visite à vous et merci d'être passé me voir !

Scrappement vôtre

Mimo

Publicité
Commentaires
D
çà y est je viens de visiter, c'est sympa... nous avons passé un beau week end... bizzz à +
Publicité
Scrapmimo
Newsletter
Publicité